AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Tolomei
Lily-Rose Tolomei


GRAINS DE SABLE : 6
PATRONUS : Selena Gomez
CREDIT : PAPER.MOON (avatar), Tumblr (gifs)

titre en cours Empty
MessageSujet: titre en cours   titre en cours EmptyLun 3 Sep - 10:17

Lily-RoseTolomei
❝ hier t'as courbé le dos, aujourd'hui tu vas redressé tes épaules. ❞

titre en cours Tumblr_m9rokfrUur1ql6fsmo1_500

IDENTITÉ COMPLÈTELily-Rose Andromède Tolomei, son nom lui vient de son père, Andromède pour sa grand mère et Lily-Rose parce que son père voulait au départ l’appeler Lily, sa mère Rose et ils ont décider d'assembler les deux prénoms ensemble. AGE & DATE ET LIEU DE NAISSANCEUn certain vingt sept juillet, plus précisément en mille neuf cent quatre-vingt deux. Elle est née à Paris, en France, ce qu'y fait qu'elle a désormais vingt ans. NATIONALITÉAméricaine, elle a vécu presque toute son enfance en Amérique et parle couramment le français et l'anglais. ORIGINESFrançaise de sa mère, américaine de son père. ACTIVITÉLily reste le plus souvent chez elle, dans son petit appartement sur la côte du pays. Parfois, elle prend sa voiture, quelques couvertures et se dirige vers la montagne côtière, juste pour souffler ou respirer la liberté. STATUT SOCIALCélibataire, Lily se fiche totalement de tomber amoureuse ou pas et préfère profiter de la vie. GROUPESL'agneau argentée


Dernière édition par Lily-Rose Tolomei le Lun 3 Sep - 12:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Tolomei
Lily-Rose Tolomei


GRAINS DE SABLE : 6
PATRONUS : Selena Gomez
CREDIT : PAPER.MOON (avatar), Tumblr (gifs)

titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptyLun 3 Sep - 10:17

MOONINSILVERCUP


et ta terre sera placer le mot ici ;

Grâce à un calcul aléatoire, il va vous être donné un nom commun. À partir de celui-ci, vous devrez nous parler de votre personnage, par le moyen qui vous plaira, vous inspirera (rp, journal, histoire, anecdote -tout est bien entendu possible-). Vous êtes donc totalement libre quand à la forme, mais aussi quand à la longueur.

______________________________________


et partout, tu seras placer le mot ici ;

Grâce à un calcul aléatoire, il va vous être donné un nom commun. À partir de celui-ci, vous devrez nous parler de votre personnage, par le moyen qui vous plaira, vous inspirera (rp, journal, histoire, anecdote -tout est bien entendu possible-). Vous êtes donc totalement libre quand à la forme, mais aussi quand à la longueur.


Dernière édition par Lily-Rose A. Tolomei le Lun 3 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Tolomei
Lily-Rose Tolomei


GRAINS DE SABLE : 6
PATRONUS : Selena Gomez
CREDIT : PAPER.MOON (avatar), Tumblr (gifs)

titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptyLun 3 Sep - 10:17

❝ la citation d'un savant fou, poète oublié, gamin entêté. ❞

titre en cours URLIMAGE(SI VOUS EN VOULEZ UNE)

( 2 options au choix) Nous vous proposons ici deux options : soit vous nous raconter une anecdote déterminante pour la vie de votre personnage. Récente ou ancienne cela n'a pas d'importance mais il faut que cela montre et explique l'état d'esprit actuelle de votre personnage. Soit vous faite une chronologie sur la vie de votre personnage, depuis le point zéro jusqu'à aujourd'hui. Dans le second cas nous vous demandons de détailler un minimum les évènements qui ponctuèrent sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Tolomei
Lily-Rose Tolomei


GRAINS DE SABLE : 6
PATRONUS : Selena Gomez
CREDIT : PAPER.MOON (avatar), Tumblr (gifs)

titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptyLun 3 Sep - 11:18

SUNINGOLDENBAG

gif
© tumblr

Tu aimes mieux le thé, ou le café ? Ou bien aucun des deux. Tu préféres une bonne bière ? Ton chat, il squatte souvent tes genoux, à moins que ce soit plutôt le genre tout en griffe ? T'as pas de chat mais un serpent, nourris à la souris ? Peut importe, dis le nous, qui est ce petit être organique qui pianote et créé de ses petites mains le personnage que tu as décidé de jouer, et on te mangera avec plaisir, luxe et élégance. En fait, là, t'es déjà des notres.


Dernière édition par Lily-Rose Tolomei le Lun 3 Sep - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorâm Solal
Dorâm Solal


ANIMUS :
Dieu terrasse l'Homme ; l'Homme déboulonne Dieu ; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. T'façons, les puissants ne sont pas aussi débiles qu’on le suppose. Assis sur le sommet de la fourmilière, ils se contentent d’en observer le mouvement.

GRAINS DE SABLE : 72
PATRONUS : KEIR GILCHRIST
CREDIT : CISCOKID
SONG-FIGHT : PLAGUE - CRYSTAL CASTLES

titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptyLun 3 Sep - 11:56



Une tête de mort dans le dos pour nous annoncé que son arrivé va être mortelle ? titre en cours 4196041389 Bienvenu sur SOD j'espère que tu t'y sentiras bien et bon courage pour ta fiche titre en cours 3632373061. Je te donnerai les deux mots une fois la première partie de la fiche toute remplie, n'hésite pas si tu as une question titre en cours 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Tolomei
Lily-Rose Tolomei


GRAINS DE SABLE : 6
PATRONUS : Selena Gomez
CREDIT : PAPER.MOON (avatar), Tumblr (gifs)

titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptyLun 3 Sep - 11:58

Héwouii, je vais changer la face de la Terre. titre en cours 1060745282 *sbaff* Non, c'est juste que j'aime trop le vava. titre en cours 4252452532
Bref, merci beaucoup ! :D
EDIT : Première partie finit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorâm Solal
Dorâm Solal


ANIMUS :
Dieu terrasse l'Homme ; l'Homme déboulonne Dieu ; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. T'façons, les puissants ne sont pas aussi débiles qu’on le suppose. Assis sur le sommet de la fourmilière, ils se contentent d’en observer le mouvement.

GRAINS DE SABLE : 72
PATRONUS : KEIR GILCHRIST
CREDIT : CISCOKID
SONG-FIGHT : PLAGUE - CRYSTAL CASTLES

titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptyJeu 6 Sep - 16:54



J'avais pas vu que ta première partie était fini ! Je suis une grosse boulette qui fais jamais attention aux "édit" désolé désolé titre en cours 3678868925.

Voici donc t'es deux mots : exposition ; arborescence


Bonne chance pour la suite titre en cours 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Tolomei
Lily-Rose Tolomei


GRAINS DE SABLE : 6
PATRONUS : Selena Gomez
CREDIT : PAPER.MOON (avatar), Tumblr (gifs)

titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptyDim 9 Sep - 0:31

Cocuou I love you
J'essaie de finir ma fiche le plus vite possible, l'inspiration n'est pas à ma porte, en ce moment. titre en cours 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Ikbal Rhor
Ikbal Rhor


ANIMUS :
Bien sûr si tu me demandes pourquoi je saurais pas. Bien sûr puisqu'on est là pour ça pourquoi pas toi. Tu l'aura ta fin. Allez vient. On va parler là-bas d'autre coins de rues, d'autres points de vues, de creux d'autres bras, d'êtres inattendus qui t'attendent déjà. T'arrête pas. Va t'en juste mourir à quelques pas d'ici, rien ne sert de courir si c'est pour caner là. Va t'en juste mourir ailleurs que dans ma vie, ailleurs que dans mes bras. Car il arrive encore que parfois, ou par corps ou par foi, fruit d'hasard et de détours on se retrouve là. À revoir le jour, comme s'il était vrai, et nous voir dans cette tour le mal qu'elle nous fait. À revoir le jour et arracher aux lèvres sans discourt, l'amour qu'il nous fallait. Bien sûr si tu me demandes pourquoi je saurai pas. Est c'que t'es sûr que c'est à moi qu'il faut demander ça ? Moi j'le balance toute la journée ce couplet rance et délavé à des plus morts, à des plus froid, à des plus violacés que toi. À des moins pitoyables aussi va. T'arrête pas. Moi j'voudrais qu'un jour c'est mon tour d'être allongé sur la trottoir. Avec toute une foule autours, assoiffée de mort ou d'espoir. Et puis c'est moi qui serait l'histoire et c'est à moi qu'on la conterai. Et j'regarderai mon traine brancard et j'lui dirai : tu peux y aller.

GRAINS DE SABLE : 27
PATRONUS : ANNE SPECKHART
CREDIT : MISCHIEVOUS WINK
SONG-FIGHT : T'ES BELLE - VENDEUR D'ENCLUMES

titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptyDim 9 Sep - 0:32



ça arrive bon courage pour la choper au vole alors titre en cours 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SULTANS OF DUST :: LIKE A DEAD LIGHT BULB :: RIDE TO THE DUNE-