AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPACE MIND • foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorâm Solal
Dorâm Solal


ANIMUS :
Dieu terrasse l'Homme ; l'Homme déboulonne Dieu ; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. T'façons, les puissants ne sont pas aussi débiles qu’on le suppose. Assis sur le sommet de la fourmilière, ils se contentent d’en observer le mouvement.

GRAINS DE SABLE : 72
PATRONUS : KEIR GILCHRIST
CREDIT : CISCOKID
SONG-FIGHT : PLAGUE - CRYSTAL CASTLES

SPACE MIND • foire aux questions. Empty
MessageSujet: SPACE MIND • foire aux questions.   SPACE MIND • foire aux questions. EmptyLun 19 Mar - 22:58

SWEETINTERACTIONS


Que vous soyez un invité ou un membre inscrit sur le forum, lorsqu'une question vous taraude n'hésitez pas à venir nous la poser. Pour ce faire il vous suffit simplement de poster le formulaire suivant dans un nouveau message et nous courerons y répondre au plus vite I love you.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Question :[/b]
[b]Autre :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Leviaz Sloubitche
Leviaz Sloubitche


GRAINS DE SABLE : 7
PATRONUS : un loup des steppes
CREDIT : wawel
SONG-FIGHT : GIL SCOTT HERON; me and the devil

SPACE MIND • foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: SPACE MIND • foire aux questions.   SPACE MIND • foire aux questions. EmptyMar 11 Sep - 18:39

Pseudo : Raz Mondino
Question : /
Autre : Bonsoir (ou bonjour suivant votre fuseau horaire) I love you
je tenais à vous faire part de ma béatitude face à votre forum, une pure merveille. Je me suis même demandé si je ne rêvais pas, attendu deux jours avant de m'inscrire, constatant que mes mirettes ne me jouaient pas des tours (elles sont malicieuses ces temps-ci, surtout lorsque ma tête est embrumée...). Bref, je n'ai pas encore de ligne directive pour mon personnage, en fait, j'arrive un peu la bouche en cœur SPACE MIND • foire aux questions. 3632373061 (pour être exacte, j'ai trop d'idées qui me turlupinent pour réussir à me décider moi-même), du coup, je viens juste vous demander si vous aviez davantage besoin de mâle ou de femelle, ou peu importe du moment que je ramène des cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorâm Solal
Dorâm Solal


ANIMUS :
Dieu terrasse l'Homme ; l'Homme déboulonne Dieu ; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. T'façons, les puissants ne sont pas aussi débiles qu’on le suppose. Assis sur le sommet de la fourmilière, ils se contentent d’en observer le mouvement.

GRAINS DE SABLE : 72
PATRONUS : KEIR GILCHRIST
CREDIT : CISCOKID
SONG-FIGHT : PLAGUE - CRYSTAL CASTLES

SPACE MIND • foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: SPACE MIND • foire aux questions.   SPACE MIND • foire aux questions. EmptyMar 11 Sep - 18:42



Oh, ce que tu dis me fais terriblement plaisir SPACE MIND • foire aux questions. 336913281. Mille merci pour ces magnifiques compliments ! Je te rassure non non tes mirettes ne te jouent aucun tour et sans en avoir l'air le forum n'est pas désert, on attend justement d'attirer du monde SPACE MIND • foire aux questions. 4196041389. Niveau fille/garçon il n'y a pas de besoin particulier, alors ramène tes fesses et des cookies, te serons accueillis par une fanfare SPACE MIND • foire aux questions. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Leviaz Sloubitche
Leviaz Sloubitche


GRAINS DE SABLE : 7
PATRONUS : un loup des steppes
CREDIT : wawel
SONG-FIGHT : GIL SCOTT HERON; me and the devil

SPACE MIND • foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: SPACE MIND • foire aux questions.   SPACE MIND • foire aux questions. EmptyMar 11 Sep - 18:55

SPACE MIND • foire aux questions. 558843162 SPACE MIND • foire aux questions. 4252452532 SPACE MIND • foire aux questions. 2944839123 pleins de cookies pour vous (comme quoi, c'est bien le bon plan d'avoir bosser deux mois à la Mie Câline SPACE MIND • foire aux questions. 3632373061 )
Bon, je vais sois jouer un garçon avec Yannis Philippakis ( je m'auto-ferais des bébés comme ça SPACE MIND • foire aux questions. 336913281 ) ou alors une donzelle avec Anja Konstantinova ou Cora Keegan (that is the question SPACE MIND • foire aux questions. 2367533627 )
Revenir en haut Aller en bas
Dorâm Solal
Dorâm Solal


ANIMUS :
Dieu terrasse l'Homme ; l'Homme déboulonne Dieu ; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. T'façons, les puissants ne sont pas aussi débiles qu’on le suppose. Assis sur le sommet de la fourmilière, ils se contentent d’en observer le mouvement.

GRAINS DE SABLE : 72
PATRONUS : KEIR GILCHRIST
CREDIT : CISCOKID
SONG-FIGHT : PLAGUE - CRYSTAL CASTLES

SPACE MIND • foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: SPACE MIND • foire aux questions.   SPACE MIND • foire aux questions. EmptyMar 11 Sep - 18:57



Yannis Philippakis Yannis Philippakis Yannis Philippakis Yannis Philippakis Yannis Philippakis Yannis Philippakis

et je te ferai des bébés, des jumeaux, des triplets jusqu'aux septuplés SPACE MIND • foire aux questions. 558843162 SPACE MIND • foire aux questions. 725582281 SPACE MIND • foire aux questions. 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Leviaz Sloubitche
Leviaz Sloubitche


GRAINS DE SABLE : 7
PATRONUS : un loup des steppes
CREDIT : wawel
SONG-FIGHT : GIL SCOTT HERON; me and the devil

SPACE MIND • foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: SPACE MIND • foire aux questions.   SPACE MIND • foire aux questions. EmptyMar 11 Sep - 18:59

SPACE MIND • foire aux questions. 1547219295 YANNIS SPACE MIND • foire aux questions. 1547219295
SPACE MIND • foire aux questions. 725582281
Revenir en haut Aller en bas
Dorâm Solal
Dorâm Solal


ANIMUS :
Dieu terrasse l'Homme ; l'Homme déboulonne Dieu ; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. T'façons, les puissants ne sont pas aussi débiles qu’on le suppose. Assis sur le sommet de la fourmilière, ils se contentent d’en observer le mouvement.

GRAINS DE SABLE : 72
PATRONUS : KEIR GILCHRIST
CREDIT : CISCOKID
SONG-FIGHT : PLAGUE - CRYSTAL CASTLES

SPACE MIND • foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: SPACE MIND • foire aux questions.   SPACE MIND • foire aux questions. EmptyMar 11 Sep - 19:00



je vais te maaanger SPACE MIND • foire aux questions. 3477152822 (maintenant tu n'as plus le choix, tu es obligé de le prendre lui What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SPACE MIND • foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: SPACE MIND • foire aux questions.   SPACE MIND • foire aux questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPACE MIND • foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SULTANS OF DUST :: KNOWLEDGE OF DUNES :: CALLING OUT THERE NAME-